Mes projets : créativité & emploi

coloriage Tita Créations 2012

©Tita Creations 2012

Hier, aujourd’hui et demain, mon gros projet en cours englobe tous les autres projets. C’est une Lapalissade, car ce gros projet n’est autre que ma vie, mes rêves, ma créativité, mes envies et mes passions. Il n’est donc – je l’espère ! – pas prêt de s’arrêter et profitera à coup sûr de plein d’éléments glanés à droite et à gauche dans des projets plus petits.

Forte de mon expérience professionnelle riche et variée, de mes compétences diverses et pointues et de mes points forts personnels, cognitifs et relationnels, je me consacre actuellement aux projets et travaux suivants :

Mon embauche dans une équipe digitale et/ou environnementale

Suite à ma reconversion professionnelle entamée en 2012, j’ai rejoint fin 2015 les listes du chômage et les sites d’emploi en Suisse romande… Je suis à la recherche d’un emploi, idéalement dans le Nord Vaudois, à 70-100%.

Par mon expérience pratique et professionnelle diversifiée, j’ai de nombreuses cordes à mon arc : mon CV est là pour en parler de manière plus formelle et et plus catégorisée. Désormais, je compte bien construire une nouvelle aventure professionnelle dont l’objectif sera d’allier mon besoin de mouvement (relations client, intervention sur site, etc) et mes compétences variées et complémentaires : webmaster, gestion de projet & gestion d’équipe, développement web & webdesign, souci du détail et excellent français, pragmatisme & spiritualité, vont me permettre de trouver un emploi adéquat, pour moi et pour mon employeur.

Disponible de suite, je peux bénéficier d’une aide au placement (stage possible) à condition qu’un contrat à durée indéterminée (CDI) soit à (re)pourvoir.

Le développement de mes compétences

Tant que je n’ai pas d’emploi, je continue le développement de sites en freelance, pour mes besoins et ceux de mes proches et moins proches.
Mon expérience et mon expertise ne cessent de s’étoffer dans le domaine du développement de sites sous WordPress et des langages afférents (HTML5/CSS3, PHP, Javascript).

Mon déménagement à Vaulion, entre la Vallée de Joux et Romainmôtier

Après 15 ans établie sur la Côte lémanique, je me rapproche de mes origines jurassiennes en m’établissant à mi-chemin, entre vue sur les Alpes et pâturages ouverts. Et je continue l’éducation de mon poulain né le 1er avril 2015.

Affaire à suivre, donc !

 

Pin It on Pinterest